Une maman du Centre Delwende (Burkina Faso) est réinsérée dans sa famille

Sœur Vickness Muleya a partagé sa joie avec sa communauté lorsqu’une maman du Centre Delwende a été réinsérée dans sa famille après le temps passé au Centre. C’est notre espoir qu’elle puisse se sentir de nouveau heureuse auprès des siens.

Ce même jour, le Centre a reçu la visite des femmes du Ministère de l’Intégration Africaine, accompagnées par la représentante du Président de l’Assemblée Nationale. Sr Vickness a profité de cette opportunité pour rappeler aux visiteurs la nécessité de sensibiliser la société à l’exclusion sociale, surtout à celle due à la sorcellerie dont les femmes sont accusées. La représentante et présidente du groupe des femmes du Ministère de l’Intégration Africaine a accueilli ce défi en mentionnant que la sensibilisation fait partie de leur projet. Elle a promis que tout serait fait pour contribuer au changement de mentalité des gens, en luttant contre toutes sortes d’exclusion sociale, particulièrement celle des femmes du Centre Delwendé de Sakoula.

La communauté des Sœurs Missionnaires de N. D. d’Afrique d’Ouagadougou (Burkina Faso)

Cet article, publié dans Accueil, Info Afrique, Info JPIC Fr, Partage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire