A Hydra (Algérie) rencontre avec des amis d’autres cultures et religions

Pour la fête de l’Aïd, nos voisines et les amis.es de la communauté nous ont apporté du couscous, de la viande et des gâteaux. Cela nous a fait vivre cette fête en solidarité avec eux.

En juillet  nous avons rendu visite à trois familles dont les enfants ont reçu des sacrements: deux baptêmes de bébés, deux premières communions et une profession de foi. Deux familles étaient burkinabés et une famille française. Elles étaient toutes très reconnaissantes de la contribution de la communauté à la formation de leurs enfants par le catéchisme durant l’année et leur accueil pour la journée de retraite préparatoire. Nous avions apporté de petits cadeaux et nous avons vu la grande joie des familles d’accueillir notre communauté chez eux. Nous rendons grâce à Dieu pour la profondeur et la générosité du partage.

Le 20 : Journée de l’année Nouvelle 1442 de l’Hégire. La famille Traoré nous a visitées et nous avons passé une belle journée avec les enfants.

Communauté de Hydra (Algérie) n

Cet article a été publié dans Accueil, Blog Fr, Info Afrique, Info R.D. Français, Partage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s